Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
15 mai 2009

Un p'tit nounours bien inspirant ...

100_3824

Comme quoi, traîner sur les blog n'est JAMAIS une perte de temps : en plus de l'inspiration, des p'tites adresses, des sourires... je suis tombée gaga de son nounours, tellement craquant !!
A mais moi aussi j'en veux un pour ma puce !! Allez, zou, on regarde dans son stock de tissus et de rubans et on en fait un aussi !
Je me demande à qui il plaît le plus : à moi ou à mon amoureux qui ( fait TREEEEEEEEES rare !! ) l'a trouvé " vraiment super mignon". Il faut dire que Mister est très sobre dans les compliments et superlatifs ( Le genre moine zen, voyez-vous ! ) !! Il y aura peut-être une " petite bande " pour accompagner  Nounours ... (ARGH !!! J'ai tellement de choses que je voudrais faire avant sa naissance !! Oh temps, suspends ton vol ou arranges-toi pour que je sois en forme !! )

Publicité
Commentaires
P
Il a une bouille adorable ! Bravo pour le choix des couleurs aussi, très sympa !
F
cela faisait bien longtemps que je n'étais venue par chez toi, et je suis ravie de lire ces nouvelles plus que positives... plein de bonnes choses à toi et à ta puce!
B
ben il a bien raison ton amoureux !!! c'est superbe !!! j'aime beaucoup !!
M
ta choupette le trouvera surement a son gout , il est tres mignon...
É
je le trouve trop mimi aussi!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité