100_3980 100_3981

Il y a déjà un animal de mauvaise compagnie à la maison : sa majesté Isidore, notre dormeur national. Ici, c'est un peu le roi mais depuis quelques temps il est très vexé car :
1. Il n'a plus le droit de dormir sur mon ventre ( et oui, je ne peux pas accueillir tout le monde !! )
2.Il est interdit de séjour dans la chambre de ma puce ( autant prendre les bonnes habitudes dès maintenant, même si on sait très bien que dès que la puce sera capable de parler, ce sera pour demander le chat ! Et oui, les parents, on s'en fout : ça ronronne pas et c'est pas aussi doux... Expérience vécut avec le neveu de 2 ans et demi qui demande "Le sat " dès qu'il arrive chez tonton et tatie... Groumph !! ).

Alors dans l'espoir de retarder ce moment fatidique, on a décidé d'adopter... un lapin nain ! Oui madame ! Parfaitement !! Mais un en tissu, qui laisse pas de poils ( y'en a bien assez avec Zizou, surnom donné en raison de sa passion pour les jeux de balles.) et qu'on pourra laisser dormir avec la puce sans soucis !
L'illustration vient de ce blog génial ( que j'adoooore et pas qu'un peu ! ) dont la maîtresse des lieux est super douée et super généreuse puisque elle autorise l'utilisation de certaines de ses créa (à des fins non commerciales bien sûr !! ).