Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 juin 2009

Un lapin nain...

100_3980 100_3981

Il y a déjà un animal de mauvaise compagnie à la maison : sa majesté Isidore, notre dormeur national. Ici, c'est un peu le roi mais depuis quelques temps il est très vexé car :
1. Il n'a plus le droit de dormir sur mon ventre ( et oui, je ne peux pas accueillir tout le monde !! )
2.Il est interdit de séjour dans la chambre de ma puce ( autant prendre les bonnes habitudes dès maintenant, même si on sait très bien que dès que la puce sera capable de parler, ce sera pour demander le chat ! Et oui, les parents, on s'en fout : ça ronronne pas et c'est pas aussi doux... Expérience vécut avec le neveu de 2 ans et demi qui demande "Le sat " dès qu'il arrive chez tonton et tatie... Groumph !! ).

Alors dans l'espoir de retarder ce moment fatidique, on a décidé d'adopter... un lapin nain ! Oui madame ! Parfaitement !! Mais un en tissu, qui laisse pas de poils ( y'en a bien assez avec Zizou, surnom donné en raison de sa passion pour les jeux de balles.) et qu'on pourra laisser dormir avec la puce sans soucis !
L'illustration vient de ce blog génial ( que j'adoooore et pas qu'un peu ! ) dont la maîtresse des lieux est super douée et super généreuse puisque elle autorise l'utilisation de certaines de ses créa (à des fins non commerciales bien sûr !! ).

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!!! merci pour le lien vers le blog génial! et hop une belle découverte de plus!
M
waouh trop sympa!<br /> bises
M
oh comme il est tout mimi, on dirait mon lapin ( qui lui est fait de chair et de sang !!!) bravo , c 'est vraiment chou, ta puce va adorer ce caliner dessus.
P
Très belle réalisation ! J'adore aussi A Print A Day... Grande source d'inspiration !
M
il est génial , ça change des peluches traditionnelles !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité