Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
13 janvier 2010

Ma petite Péruvienne...

dscn1587

Tricoté depuis quelques temps déjà, il était temps d'immortaliser la bouille de Circé avec son bonnet péruvien ( avant que sa tête n'y rentre plus !!). Sans surprise puisque le modèle vient de mon livre de layette chouchou : le Troisième bébé de La Droguerie.

dscn1574

Tricoté en 3,5  et en taille 6 mois ( Ouahhh, c'est long pour un si petit truc !! ) en alpaga d'où vous savez, coloris Pétunia ( LE rose parfait pour la carnation de ma puce !! ).  Ce modèle est vraiment trop mimi pourtant je n'est pas l'impression de l'avoir beaucoup vu sur la blogosphère...
Cette couleur va à merveille avec beaucoup de cadeaux que Circé a reçu. Entre autre cette salopette en velours gris et ce petit gilet ( qui ne viennent pas du même endroit mais qui s'accordent très bien aussi ).

dscn1570

Je pense déjà à lui refaire un bonnet péruvien, taille 12 mois... mais cette fois je cherche un modèle en aiguille 5, en alpaga doublé par exemple ( comment ça je demande la lune ?? )... des idées les filles ??

dscn1567

Ouiii, je me lâche un peu sur les photos... mais je ne résiste pas à sa bouille !!!!!! ( Et en plus maintenant, ça devient difficile de la photographier car elle essaye d'attraper l' APN !! Du coup, je ruse pour arriver à prendre des photos d'elle CALME !! Je vous laisse imaginer la scène ! Quelle coquine... )

tricot1

Publicité
Commentaires
L
magnifique ! elle est trop chou avec son petit bonnet !
K
ADORABLE ! cette couleur lui va à ravir !
2
Elle est belle ta puce et c'st vrai que cette couleur lui va à ravir!!!!!
F
Elle est tellemnt mignionne, avec toute c'est photo tu as pas peur qu'on est envie d'en croquer des petits bouts????<br /> Ton gilet est super mignion aussi.
L
En voilà une adorable péruvienne et le bonnet....!!! Bravo
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité