Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
5 octobre 2009

Une pelote à la place du cerveau...

100_4838

Oui, c'est ce que je dois avoir en ce moment car je suis littéralement obsédée par le tricot !!
Je ne remercierais jamais assez Gaëlle qui m'a ENFIN permis d'apprendre !!Viva KNIT SPIRIT !!
Après mon premier tricot'13, je me suis rendu compte que les écheveaux c'est bien mais que c'est l'enfer quand ce n'est pas en pelotes !! Finalement, il fallait prendre LA décision : investir dans un bobinoir et un dévidoir... Franchement, au moment de payer, j'avais vraiment les nerfs en pelotes (hu hu hu... Ok, c'est naze...) quand je pensais à toute la laine que j'aurais pu acheter avec ce même budget mais finalement, après avoir reçu et testé le tout, je ne regrette PAS DU TOUT !!!  Tellement plus rapide, efficace... et joli aussi, ce qui ne gâche rien !

montage

Oui mais voilà, l'obsession du tricot ne me lâchant pas, je me suis inscrite réellement sur RAVELRY et je suis mordu de chez mordu !!  ( vous me trouverez sous le nom  de "Abracadabracmoi" ! Ben oui, c'est plus simple comme ça !)Et dire que je me fous de ceux accro de Facebook... Mouais... bref... Je vaut pas mieux !!
Et puis enfin, à force de faire mon pèlerinage tous les jours chez elle, je me suis décidée à faire un de mes graals du tricot... Pas l'ultime mais son petit cousin. Du coup, je me suis bricolé vite fais des anneaux-marqueurs (roooo, je les adore !! ), j'ai commandé des petits gadgets pour travailler plus facilement et j'ai commandé  la laine pour le faire !! ( D'ailleurs, mon petit doigt me dit que jeudi, il va se passer quelque chose par ici... Un peu Noël avant l'heure...)

100_5004

Et voilà que ça me chamboule encore tout mon planning tricot cette affaire ! Sans parler du tricot'13 de novembre qu'il va falloir attaquer ! J'vous le dis, une pelote à la place du cerveau !!

Publicité
Commentaires
G
ton messgage me fait rire.<br /> J'ai le même problème que toi, j'ai tricoïte aigûe.<br /> je me lève le matin et je ne pense qu'a ça ou presque. j'ai d'autres passions biensûr mais en ce moment je vois de la laine partout.<br /> C'est grave docteur.<br /> J'arrive même à m'endormir en pensant à ce que je vais tricoter le lendemain...<br /> en tout les cas ton blog est charmant et je le mets directement dans mes favoris.<br /> <br /> à bientôt
E
Je suis allé faire un tour sur Raverly du coup et je me rend compte qu'on est voisines :)
A
Accroc au tricot!!! Welcome!
A
aussi fan d'artesano aran ici (as-tu testé le coloris twilight? Une tuerie!!!) mais là en écru (ash?) elle a l'air aussi superbe! Le bobinoir j'ai quand au dévidoir c'est sur la liste du père noël!
B
Ouh je pense que je vais aussi investir dans ces deux engins de torture...... mais j'hésite non sur le prix.. quoique le dévidoir.... c'est assez ouf !!!! mais sur la place que cela va prendre sur ma table de travail....... ggggrrrh... ma petite pièce sature pour le moment !!!! mais mes écheveaux s'entassent !<br /> biz
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité