Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
2 octobre 2009

Rien ne se perd...

100_4914

Patron de base:Débardeur N°12 du livre 1 des JCA. Tissu du marché à... 1 euro le mètre !!

A la base de cette robe, une flemingite aiguë de reporter un patron ! Alors on regarde dans ceux déjà reportés et hop ! Une petite robe ! J'ai modifié les emmanchures ,  adapté les manches de la V et fais quelques plis dans le bas, histoire de mettre un brin de fantaisie.

100_4922

Le tissu ( à 1 euro le mètre... Hu hu !!) vient du marché ( déstockage de Eurotissus ! ). Et puis ça tombe bien, ça va très bien avec mes bottes marron "aviateur" ( je sais pas pourquoi, elles me font penser à des bottes d'aviateur...).
Mais il manque un peu de laine avec tout ça, non ?Et un peu de couleur aussi...

montage

Publicité
Commentaires
J
Fan des bottes d'où viennent-elles :)
J
Devant tes bottes !!!! Je suis une fan de shoes et tes bottes rrrrroooooh là ! Elles viennent d'où dis ?<br /> Mais je n'oublie point la robe qui est fort jolie !<br /> Je reviendrai par ici, c'est sûr !
A
mais il est où ce marché d'ali-baba?!?<br /> et les bottes, trop classe!!!! mais je parierais qu'elles n'étaient pas à 1 euro... mais c'est pas grave, ça compense! ;-)
M
quelle est belle cette robe!!! 1€ du metre ... il est trop trop beau ce tissu! Avec les bottes, c est tip top comme look, j adore!
A
Oh, ces bottes... tu les as dénichées où?
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité