Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
28 septembre 2009

Bien emballé...

100_4844

Modèle issu du "Pochée" automne 2008; Sac en lin et coton de chez Ikea.

Je fais rarement des sacs... J'adore ça mais j'ai une préférence pour le cuir pour mon sac de tous les jours ( ou au moins des éléments en cuirs ). Mais là, j'ai vraiment besoin d'un sac pour mon tricot. Un grand mais pas immense, un pratique ( j'accroche les anses sur l'accoudoir de mon canapé, toujours prête à dégainer mon tricot devant la TV !) , avec une pochette pour y glisser une paire de mini ciseaux, un crayon, des aiguilles pour rentrer les fils.... enfin, tout le bazar dont on peut avoir besoin ! ( Et puis qui sait, je vais peut-être finir par faire un tricot-thé un jour ?? )
Dans le fameux magasine "Pochée", j'ai craqué ( entre autre ! He he ...) sur un sac trop mimi, qui a l'air assez profond pour ranger mon tricot !
Oui mais voilà... Pas de pochette à l'horizon... Et puis je refeuillette le dernier Marie-Claire Idées et je me rappelle du thème postal !! Une enveloppe, c'est ça que je veux comme pochette ! Et puis, ça tombe bien, dans  le livre 155 ("I want kimono bag" ) des JCA, il y a un modèle de pochette-enveloppe... Vous me suivez ?

100_4854

100_4858

Pochette assorti, issu du livre 155 des JCA (p.7).

100_4857

Allez, un peu de lin gris et de coton de chez Ikea, un bouton de chez Eurotissus et le tour est joué !! Je l'adooooore mon sac à tricots !!

100_4851

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore il est trop bien ce sac!!<br /> bravo
G
eh eh sympa !! j'adore le lin !! a+++
C
Magnifique ton sac!<br /> J'adore!
P
il est top ton sac... on peut te copier?
E
Et voilà un sac pratique comme tout, en plus les tissus sont extras, bien vu ;)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité